Gloria
Julia H.
-
Fanety -
Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gloria/prenom-7934
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gloria/prenom-7934
Fanety
Juste l'un des plus beaux prénoms sur Terre...
Gloria
Bonjoure les Gorrrrias (quèle gloir de paurté se prénon. Il ai trai sexy je trouve. Cé mon mèque qui me l'a die. Désolai ci je fé kelk fotes mais je ne sui pas fransaise donque je me paurte o sonoritai. Voilà jé fé l'éfor d'écrir sela poure vous montré que je tiun à se prénon. Ne me remercié pa. salue
Glowria18
Tellement beaux notre prénom. Pour moi c’est le prénom de ma grand mère et c’est avec fierté que je le porte. ????????????????
J'aime mon prénom
J'aime mon prénom
glouglou1802
Vive les gloria je penser être inppe seul juste au moment où je me suis dit combien à t'il de gloria dans le monde
gloria.db
Mon prénom c'est le meilleur
Gloire
Gloire au Gloria
GLORIA
je suis fier de mon prénom
Glote
Gloire à toutes les Gloria ! ????
Beautifulmodels.xyz
Messages postés
4
Statut
Membre
j'adore aussi ce prénom ;)
Gloglo
J’aime mon prénom en plus c’est pas courant
Glo
Je trouve que Gloria c'est un beau prénom et je suis heureuse de appeler ainsi. Mes ami.e.s m'appellent Glo :)
Gloria
Bonjour Manuela c est trop mignon ce que tu as dis sur ta soeur moi je m’a Gloria et j’aime mon prénom bisous au Gloria et à toi Manuela
Manuela
Bonjour quand mes parents m’on dis que j’allais avoir une petite soeur et que j’allais choisir le prénom sans hésiter j’ai dis Gloria car j’adore se prénom et j’ecris Pour ses 2 ans. BONNE ANNIVERSAIRE MA SOEUR !
Erza
C’est trop mignon ce que tu as dis par apport à ta petite soeur Manuela. Moi je suis aussi la grande soeur d’une petite Gloria je l’adore, elle à 2 ans et moi 13 et on s’entend a merveille. Bisous ma soeur
Manuela
Je vais avoir une petite soeur qui va s’appeler Gloria j’adore ce prénom et je suis fière. Bisous au Gloria
Erza
Je m’appelle Erza
Gloria
J'adore mon prenom et j'en suis très fière
glozu
C est un prénom k j aim
Gloria
Super j adore mon prenom